Foie gras - 29/02/2004
Retour aux Reportages

Bon, nous revoilà ! ! ! Encore et encore, car la route et la convivialité nous manquent.

Alors ce coup ci,hop ! ! ! une petite virée à 120 bornes pour aller tester une ferme auberge sur la nationale 2 à environ 50 km de Cayenne. Malgré les lois récentes sur la laïcité, le soleil était voilé, sauf pour Hardi qui chopperait des coups de soleil même la nuit !

Nous avons eu de bonnes conditions de roulage, sans pluie, sans gogos du dimanche pour nous gâcher le plaisir de tailler la route, le cul calé sur une selle, les pognes sur un guidon, les yeux rieurs et des sourires qui en disent long... Une dizaine de motos pour une quinzaine de testeurs d'assiettées, la pluie qui s'invite mais pendant notre repas et cesse avec le café.

Si ce n'est pas très copieux " ouh ouh ils n'en ont jamais assez " il y a quand même deux entrées Foie Gras (médaillon et aiguillettes), l'apéro, le vin, du canard confit, des légumes, du café et des digeos pour 20. C'est y pas formidable ça ? Et vous, ce dimanche vous avez fait quoi ? ? ?

Alors pour la prochaine, faites chauffer mémère, enlevez la poussière qui empêche ses cylindres de respirer... et joignez-vous à nous!

PhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotos




Informations légales- Liens - RSS
© 2008 Limeo Interactive, Tous droits réservés. Valide xHTML et CSS