ORPAILLEURS - 10/08/2008
Retour aux Reportages

Hello

Cela faisait bien longtemps qu'Hardi n'avait pas organisé une sortie généraliste : alors il a remis le couvert !

Afin d'encourager les nouveaux propriétaires des orpailleurs (un jeune couple de Luxembourgeois) Il a fait de leur restaurant le but de sa balade ouverte à tous et toutes, enfin ceux qui en avaient envie.
Pour Robert venu de St Laurent, Stefan et Sylvie, Hardi et Chloune c'est un bout de route depuis Kourou faite avec la compagnie du fidèle Jakou qui se rend à Macouria au chevet d'un ami puis un autre bout vers Cayenne ou l'habituel lieu de rendez vous de Matoury est fermé comme nous l'apprends Georges venu à notre rencontre afin que nous fassions les pleins à celui de Balata.

Nous rejoignent donc Edwige et Daniel, Philippe, Keuvin et Olivia ainsi que (2) et (1) et nous faisons route vers le Gallion pour un coup de chasse-poussière puis vers les Orpailleurs pour le repas.

Nous sommes rejoint en VL par Evelyne, la femme de Phil et par son amie de passage Convivialité, bouffe extra tant au gout qu'aux portions gargantuesques, boissons fraîches. De la bonne humeur, du rire et de la sympathie, du soleil, pour cette sortie de 300 bornes dans la joie et la convivialité.

La prochaine fois , vous en serez ????

PhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotos




Informations légales- Liens - RSS
© 2008 Limeo Interactive, Tous droits réservés. Valide xHTML et CSS