Premières balades - 31/10/2002
Retour aux Reportages

Nos premières balades ont eu lieu grâce à la bonne idée qu'a eu Jacques MICHEL dit Jack ou Jacou ou encore le Sorcier et son SOFTAIL , d'inviter à rouler avec lui le nouveau biker Gilles HARDIVILLER dit Hardi dés qu'il eu largué son trail pour un custom (c'est pas de l'amerloc mais c'est pas du toc non plus) une WILD STAR.

Aprés avoir rameuté Georges MOGE, qui venait de se remettre en selle avec un SPORSTER transformé Bobber imitant un WLC 1947 et Ferdinand TOSS, dit Ferdy, nouveau venu au monde de la moto sur son roadster BANDIT, nous avons fait deux ou trois balades ensemble soit pour aller manger dans quelque restau du coin soit pour aller bivouaquer et se rougir la trogne au feu de camp et au Jack Daniel.

Et ainsi naît le noyau dur du groupe JAK HARDI FERDY, George nous ayant quitté pour fonder le Big Twin Guyane, un club à Harley only !

Ce noyau a essaimé au grè de ses affinités, de ses rencontres et a ainsi grossi d'un nombre conséquent de rouleurs dont Vincent VETTER, Philippe ACKERMANN et Patrick BERGER sont les plus assidus suivis de prés par Yves DURAND et Michel LOPEZ .

PhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotos




Informations légales- Liens - RSS
© 2008 Limeo Interactive, Tous droits réservés. Valide xHTML et CSS