LONG RODS et Starsclub - 25/01/2009
Retour aux Reportages

Allez Sylvie…..allez….

C’est sous cette forme que le Starsclub au grand complet, accompagné de ses fidèles amis est allé se joindre aux membres du Long Rods qui faisaient leur  seconde sortie sous la houlette de leur nouvelle présidente.

Grisonnante, pulpeuse, pleine de galbes et de brillance c’est ainsi qu’elle est …. sa Harley…

J’en vois des déçus au fond de la salle ???? Eh bien pour la miss et non sa bécane…venez participer  aux balades des LR et vous jugerez vous-même mais ne comptez pas sur moi pour vous la décrire. Et… faites gaffe…j’en connais un qui veille…

Bon, trèfle de plaisanterie !  (Comme disait un lapin dans un champ de luzerne)

Le LR a lancé l’invitation pour ses membres et quelques amis dont le SC… chacun ayant répondu selon sa disponibilité.

Points de départ : Cayenne et Kourou…

Jonction :  base ULM  Equateur pour un rafraichissement, causer retrouvailles, porter des santés…

Tiens, en parlant de santé…il y en a une qui a payé le coup aux autres… c’est la Chloune, oui celle  du SC,  qui a arrosé son permis moto en même temps que le gosier en pente de motards présents…

En pente… ??? Ben oui…il fait beau… très beau … sec et ensoleillé  alors….

Après cette rincette, décarrade vite fait dans le doux bruit de « potato, potato, potato » des twins  qui s‘ébrouent et route par le CD 5 vers le Galion, puis vers Roura et enfin vers le village Dacca ou la halte est prévue au Créola.

Patron qui connaît son affaire, accorte serveuse, groupe de russes en promenade qui veulent se faire photographier sur nos bécanes, apéro, bouffe, bonne bouffe d’ailleurs (un peu chère mais bonne)  et bande de gosses qui joue avec nos deux vedettes  Pénélope et Sidonie  qui , avec la candeur de leur âge  ont le sourire et les dents qui leur mangent le visage et,  dans les yeux cette petite lumière qu’ont les petits filous….

Retour tranquille, enfin tranquille … pas tant que cela… car allez savoir si c’est le printemps ou autre chose,  mais voilà que la mamie du Vice Prèz , une vénérable Road King de 13 ans d’âge et pas de ceux gagnés en fut de chêne, 90 000 au compteur et besoin d’une Pampers au joint d’embase du cylindre arrière,  se met à avoir des velléités de jeunette qui aurait sur le flan un  marquage R1..

Ni une ni deux la Wild fait gronder ses pots  tandis qu’une mobylette s’accroche comme un rascal à ces deux là.

Une mob ?  Oui la Virago de l’AnneMarie qu’est toujours joueuse et efficace car les deux aux grosses gamelles ne la décramponne pas…

Derrière je ne sais pas ce qu’il se passe mais cela m’étonnerait que les gamelles du Pascal soient restées à regarder celle du Stefan en se demandant si elles commençaient à se mouvoir…

Le retour au calme après ce coup de nerf nous mènera : qui vers Cayenne, qui vers Kourou et qui vers Kourou puis Cayenne juste pour faire de la borne …y devaient être en manque de kilomètres ceux là et ses sont soignés….en nous faisant plaisir.

Que dire de plus…

De la moto, du soleil, de la bonne chère, de la convivialité, une ch’tite arsouille … une belle balade en somme…

 

Et vous, la prochaine fois,  vous en serez ???

Satriennement

Hardi

 

PhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotos




Informations légales- Liens - RSS
© 2008 Limeo Interactive, Tous droits réservés. Valide xHTML et CSS