Long Rods Day 2010 - 14/11/2010
Retour aux Reportages

Bonsoir à tous,

 Petit mail s’impose avant de rentrer à ma case.

Je ne sais pas vous, mais moi hier j’ai fonctionné au radar toute la journée ! Dimanche épuisant, mais tellement agréable !!!

 Merci à la GEMAG, à ts les sponsors, et à vs motards qui avez bravé les qques gouttes de pluie du matin !!! LOL !!

 25 motos au départ du rallye, magistralement orchestré par son auteur Didier dit « Ed La poignée ». Destination Paris ou plutôt Cayenne avec ses monuments parisiens ? !

Je ne peux vs raconter que la pause, car je n’ai pas fait le rallye … Me suis délectée avec Pascal, Stéfan et Alex à vs faire repasser votre code. Fallait voir vos bouilles : hilares pr certains, déconfites pr d’autres, concentrées pr les plus sérieux). Pendant que Hardi (« Long Rods Prospect » Hihi !!!! – Merci pr ton aide !) et Didier ont traumatisé nos conducteurs sur le parcours de lenteur. Electrisés par un café trop fort fait par 2 blondes qui ne boivent jamais de café : Alex & Sylvie. Sans oublier les viennoiseries.

 Midi sandwichs et boissons. Et le bar tenu par les mains de maitres d’Evelyne, Sarah, Florian & Pascal ! Sans oublier les gâteaux préparés par Sarah et Alex. Moi je me suis contentée de porter le planteur fait par Stéfan. Lourde responsabilité quand même ; me laisser seule avec un jerrican de planteur ds le pick up de Kourou à Cayenne …

 Quant aux jeux de l’AM tjs autant de participants ; jeu du lancer de la manille. Cà se bousculait même qques fois ds les rangs, au jeu de la patate et au lent où les Harley’s des Caïmans ont disputé une course hors catégorie ; le délire. La moto de Max avait du mal à garder son équilibre ; mais ce n’était pas de sa faute, il y avait bien sûr une grosse flaque d’huile ds son couloir, enfin je crois.

Faut pas oublier notre concert ; çà fait tt de suite plus mieux avec de la zik !  De beaux lots distribués aux vainqueurs des jeux + le perdant du rallye à qui ns avons rendu hommage (Bruno je crois), car il a fait tout le parcours sans passager ! Respect !! Puis la tombola par laquelle, je pense, la plupart d’entre vs a gagné un souvenir de cette belle journée !

J’ai compté 55 motos en présence continue sur la journée, super ! Dont 11 Harley’s. Plus sympathisants en voiture !

 Merci aux Caïmans, au Moto Club de Kourou, au Star Club et tous les « nomades ». Votre présence a réchauffé le cœur de tous les Long Rods présents et ns espérons que vs serez encore plus nombreux les prochaines années !

 Petit jeu pr savoir si vs lisez mes mails jusqu’au bout (LOL !!) : Ds les photos ci-jointes il y a un intrus. Le 1er qui me répond correctement gagne un tee-shirt Long Rods !

 

Sylvie

PhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotos




Informations légales- Liens - RSS
© 2008 Limeo Interactive, Tous droits réservés. Valide xHTML et CSS