LA CONCENTRE - 22/04/2012
Retour aux Reportages

Une quarantaine de motos au rendez-vous de Kourou, venus de Cayenne, de Roura ou d'ailleurs dans l'Est pour venir faire un pique nique géant et admirer nos belles.
Une belle route, un soleil radieux, quelques 125 dans le cortège qui nous mènera jusqu'à la crique Morpio, en s'arrêtant néanmoins à Iracoubo pour le fameux chasse poussière, chacun roulant à son rythme pour ceux qui désertent le groupe pour leur plaisir.
Une vingtaine de St Laurentais sont déjà éparpillés sur les pelouses, des barbecues fument, la bonne humeur est présente sur tous les visages.
J'ai compté 67 motos sur le grand parking et aux alentours, et pas deux identiques !
Entre l'apéro et le café, des enfants, une crique fraiche pour barboter, certains ont pris des sandwichs, d'autres des pique nique gastronomiques, d'autres encore attendent que la braise rougisse pour se régaler les papilles. Après le repas, une petite sieste réparatrice avant de songer au retour. Plusieurs groupes se sont formés et les rares virolos enroulés à vive allure. Une excellente journée en somme, avec un pneu crevé quand même, une dizaine de kilomètres avant le retour à Kourou. Mais la dépanneuse ramènera tout le monde à bon port.
Un chasseur de tatouages a pris quelques clichés que nous retrouverons dans un autre module.
Et vous, la prochaine, vous en serez ?
Chloune

nota bene: si vous souhaitez voir apparaitre vos photos dans cette rubrique, merci de les envoyer à Hardi

PhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotos




Informations légales- Liens - RSS
© 2008 Limeo Interactive, Tous droits réservés. Valide xHTML et CSS