REGINA Parépous - 22/03/2015
Retour aux Reportages

Bonjour
suite à la casse d'une vis de ma platine repose-pieds gauche je ne pouvais plus passer les vitesses donc je n'ai pas participé à cette balade dont la Toune nous donne un bref aperçu 

Hardi

Slt
La balade super de chez super
Les graines ..... un peu déçue car avec la pluie les parépous n'ont pas muri comme prévu et du coup il en a manqué !!! je n'ai pas pu faire découvrir tous les plats dont j'avais parlé..... Mais j'ai découvert le Parépou confit (trop bon), en pain natté au beurre et en tartelette sucrée !!!!
Et surtout j'ai pu ramener une part de bouillon d'Awara !!!!
Ensuite nous nous sommes arrêtés (pour certains) au supermot à ULM  Équateur et ensuite nous sommes aller au plateau où un jeune en GSXR a voulu mesurer sa moto à la mienne....... LOL
Il a prit une raclée !!!!! MDR  (note du Hardi ; ah ces p'tits jeunes qui veulent en remontrer à une faible femme  sans même savoir qui elle est ni son palmarès...)
Aujourd'hui j'ai très très mal aux cuisses pour avoir déhanchée pendant 200 km !!! 

(note du hardi moi ça ne m’arrive pas, tu crois qu'il y a une raison du style : différence entre piloter et  conduire ???   °.+))

Le soleil que j'avais commandé était parmi nous.......
Je pense que tout le monde a passé une très bonne journée !!!!! moi y compris !!!
A refaire...... Mais tu aurais pu nous rejoindre à ULM !!!  (note du hardi ; ben encore eut il fallu que je sache car on ne m'a pas informé)
 Bizzz

Note du hardi il parait aussi qu'il restait peu à manger et à boire pour 30 motardes et motards assoiffés ...Manques  de l'organisation ou victime du succès ???





Informations légales- Liens - RSS
© 2008 Limeo Interactive, Tous droits réservés. Valide xHTML et CSS