Table d'hôtes CUGINI de la Pointe Combi - 29/05/2016
Retour aux Reportages

Bonjour, nous (Olivia et Keuven) voilà embarqué dans une nouvelle aventure avec le Stars club, après une absence de 3 ans et ce avec le nouveau membre de 17 mois Mathys.

Fête des mères oblige, moins de monde, mais il y en aura plus pour nous. Nous n'étions que 12 réservé pour 25.

Hardi et sa nouvelle Dragstar; Kiki  et son Intruder; Pierre et Hélène toujours de la partie; François et son scoot Burgman pour sa dernière sortie , car il s'en va vers Nancy.

Des nouveaux de la partie Lucie et son compagnon; et les autres .

11h 15,Gilles nous donne le top, direction le Domaine de  COMBI: chez Martine et Gérard.

Départ tranquille, nous suivons en voiture et plus rien, ils ont disparu au loin, foutue caisse !!!

Nous arrivons à les rattrapper au carrefour de la pointe Combi, ouf!!!

Lieu très agréable, au PK 1,8 à Sinnamary :les canards, oies et chèvres nous accueillent ainsi que les hôtes très charmants.

Petit apéro sur la terrasse privée, un planteur maison et ses petits apéritifs ont eu un succès fou, tout monde discute puis la maitresse de maison, nous prie de nous mettre à table.

Nous partageons un  repas succulent et très généreux en entrée : un sauté de banane jaune et poisson; en plat  canard au vin accompagné d'un gratin de pommes de terres et de papayes et des pommes sautés , sauf pour les patates qui ont passé un sale quart heure avec un combat de region le tout accompagné d'une boisson rouge (excellent)

Durant, le repas nous avions perdu l'habitute de cette convivialité, mais Kiki; Gilles ; François et Pierre nous ont rappelé comment la discution pouvait monter en intensitée LOL !!!

Martine nous achève avec son dessert: une crème brulée, une vrai tuerie; le café du départ était le bien venu; certains ont du le bisser pour pouvoir faire le retour.

 

Nous repartons tranquillement vers 16h et surtout repu (je parle pour moi) et nous les retrouvons à Kourou, en train de discuter et de nous montrer que cela fait un moment qu'ils nous attendent!!!

Après des aux revoir, nous revoilà sur la route du retour, désolé, Gilles, la glace sera pour la prochaine fois promis.

 

Et vous, vous  serez de la prochaine ? Nous on  essayera d'être là car nous avions oublié comment cela était agréable.

PhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotos




Informations légales- Liens - RSS
© 2008 Limeo Interactive, Tous droits réservés. Valide xHTML et CSS