LES couleurs - 31/05/2003
Retour aux Reportages

Alors là, c'est de l'histoire, que dis-je de l'Histoire.

En effet, figurez-vous que notre ami Jacou non content d'avoir fédéré quelques motards guyanais pour rouler et faire rouler, est un grand voyageur.

Dans ses voyages il cherche souvent à rencontrer des motards et des gens possédant le même esprit que lui, portant sur la construction de l'homme et son perfectionnement. Lors d'un de ses périples à Paris il a rencontré Jean Pierre OSWALD qui possède cet esprit tout en étant membre d'un club moto nommé ROAD RIDERS Paris-IDF. Nous avons été 3 à suivre Jack dans cette aventure en fondant une section Road Riders Guyane.
- Jaques MICHEL Gilles HARDIVILLER Jean Pierre IZAMBARD Ferdinand TOSS
- Nous y avons gagné :
- des couleurs (Aigle, triangle, 3 étoiles)
- une devise : " Pour la fraternité des hommes et des motos " Puis le RR IDF s'est scindé en deux (98% // 2%), RR IDF est mort et la scission à deux chiffres est devenue le OULAMROS, nom proposé par un membre muté en Nouvelle Calédonie et qui signifie en néo-calédonien : Tribu, clan, famille.

Nous y avons gagné des nouvelles couleurs (Tête de lion ) et conservé l'ancienne devise Pour en devenir membre, il suffit :
- d'être propriétaire d'une moto de type CUSTOM, ROADSTER, ROUTIERE.. (nous n'excluons pas les sportives mais avouons que nos rythmes de conduite sont différents) - payer une cotisation modique, acheter et porter ses couleurs en balade !!! ET C'EST TOUT Aucune contrainte de bureau, de réunions, d'obligation de rouler si ce n'est d'être convivial lors de nos sorties, et de nos bivouacs.

Notre site : www.oulamros.ht.st Nos contacts : MICHEL Jacques 06 94 23 44 80 -- HARDIVILLER Gilles 06 94 44 45 54

PhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotosPhotos




Informations légales- Liens - RSS
© 2008 Limeo Interactive, Tous droits réservés. Valide xHTML et CSS